Expérience : Silver

Sylvain

44340 - BOUGUENAIS

Jardin de - de 1000 m²

MON AUTOMOWER®

Automower® 105

Possesseur depuis 2 ans

MON AVIS SUR MON AUTOMOWER®

0 / 5

Contactez moi pour :

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-moi et découvrez mon robot dans mon jardin

Votre question

Votre question

Bienvenue

Bonjour cher Visiteur, Dans notre famille, nous sommes 4 mais aucun à la fibre de tondre la pelouse. Nous avons essayé la tondeuse manuelle puis la tondeuse électrique. Rien y fait ! La pelouse n'était pas coupée régulièrement. Au fur et à mesure du temps, cela entraîna les apparitions des mauvaises herbes et une dégradation de la pelouse. Après avoir consulté les différents conseils (vendeur, youtubeur et forumeur), nous sommes passé depuis mai 2017 au robot tondeur : Automower® 105. Moi, ça me plait ! J'aime la technologie et cela m'amuse de le voir travailler à ma place ;-)

DESCRIPTION ET TAILLE DE MON JARDIN

Mon activité

Membres reçus : 0

Questions reçues : 5

Bons plans envoyés : 1

Réponses envoyées : 5

REVENDEUR HUSQVARNA RECOMMANDÉ

Adresse :

L'ORCERIE , 44840 LES SORINIERES

Téléphone :

024 03 30 35 0

Localisez ce revendeur

Vos questions / mes réponses

AL R . le 30-09-2019

Bonjour mon robot sort de l'entretien LE RIGOLO GAME VERT MACHECOUL° mais il ne coupe toujours pas les lames sont neuves .Pouvez vous me conseiller MERCI

Répondu le 30-09-2019

Bonjour, Malheureusement, je ne suis pas compétent. Je peux simplement vous indiquer que je réalise l'entretien de mon robot au magasin : équip'jardin / L'Orcerie, 44840 Les Sorinières Ils sont très compétent.. Désolé, Sylvain

AL R . le 30-09-2019

Mon robot ne coupe plus les lames sont neuves il sort de l'entretien (rigolo de MACHECOUL) et sa ne marche toujours pas pouvez vous m'aider

Répondu le 30-09-2019

onjour, Malheureusement, je ne suis pas compétent. Je peux simplement vous indiquer que je réalise l'entretien de mon robot au magasin : équip'jardin / L'Orcerie, 44840 Les Sorinières Ils sont très compétent.. Désolé, Sylvain

Thierry H . le 03-06-2019

Bonjour, je vois que vous avez des murs et des palissades. Est-ce que le robot arrive à tondre près des bords ou faut il faire les bords manuellement après le robot ? Depuis 2 ans des problèmes de fonctionnement ?

Répondu le 05-06-2019

Bonjour, Je vous confirme qu'il faut réaliser une tonte avec le rotofil proche des bords. Dans l'avenir, je souhaite installer soit des petites fleurs rases ou des pierres. Nous avons eu seulement une panne : départ aléatoire. Après retour au SAV, arrêt de 2 jours, le robot fonctionne très bien.

MICHEL G . le 13-05-2019

souhaite acheter le robot surface 500 m prix de l installation merci

Répondu le 14-05-2019

Bonjour, Le prix de l'installation était de 305€ en 2017. Bonne journée Sylvain

Thibaud H . le 26-05-2017

Bonjour. Je voulais savoir si vous étiez satisfait de votre achat. Merci de votre réponse. Cordialement

Répondu le 27-05-2017

Bonjour, Ma satisfaction est complète. Le 105 correspond exactement à mes attentes. Pour l'instant, je ne vois pas de désagréments à trouver. C'est quand même génial de ne pas tondre ! Le plus impressionnant, les voisins n'entendent rien et il tond pendant 2 h ; 5 jours/semaine. Génial non ?

avis reçus (2)

06/06/2019 Thierry H .

Parfait

Réponse claire et rapide. Merci.

14/05/2019 MICHEL G .

Très bien

je ne sais quel concessionnaire prendre c est important pour la suite service apres vente installation

synthèse des avis reçus

4.5 / 5

Parfait

1

Très bien

1

Bien

0

Passable

0

Décevant

0

Découvrez les autres Ambassadeurs de votre région

VOTRE AMBASSADEUR VA BIENTÔT CHARGER SES PHOTOS

44300 - nantes

Jules44

Automower parfaitement fonctionnel, efficace et silencieux !

Jardin de - de 1000 m²

Automower® 105

44118 - La Chevrolière

phil

Très bon achat, le seul regret est de ne l'avoir pas acheté avant. Fini la corvée de tonte manuelle

Jardin de - de 1000 m²

Automower® 315

44220 - Couëron

Karine

Caroline est parfaite

Jardin de - de 1000 m²

Automower® 105