Trouvez les réponses aux questions régulièrement posées


Pourquoi ce site ?

L’Automower® est un robot de tonte intelligent et doué de nombreuses fonctionnalités, Husqvarna vous propose d’échanger directement avec ses clients pour connaitre leur avis et leur satisfaction sur leur robot de tonte.

Qui sont les Ambassadeurs ?

Un Ambassadeur est un particulier comme vous, possesseur d’un Automower®, qui partage son avis via le site et échange avec les personnes qui souhaitent en savoir plus sur le robot de tonte.

Quel type de questions poser ?

Soyez simple et posez-leur les questions que vous souhaitez. Vous aurez la réponse d’un utilisateur qui partagera avec vous son expérience.

Quel Ambassadeur interroger ?

Utilisez la carte pour trouver un Ambassadeur près de chez vous, ou choisissez votre Ambassadeur en fonction de la taille de son jardin ou du modèle d’Automower® que vous envisager d’acheter.

Comment entrez en contact avec un Ambassadeur ?

En fonction de ses disponibilités, l’Ambassadeur vous propose de le contacter par E-mail, téléphone ou sms ou par Messenger. Passez par le site pour établir le premier contact et puis à vous de continuer la conversation.

Puis-je voir l’Automower® en action ?

Demandez à votre Ambassadeur si vous pouvez passer le voir dans son jardin. Chaque Ambassadeur est bien sûr libre de recevoir qui il veut chez lui.

Qu’est ce qu’un Chèque-Cadeau Automower® ?

Votre Ambassadeur peut vous faire parvenir un Chèque-Cadeau Automower® d’une valeur de 150 €. Un chèque cadeau unique et numéroté qui a une validité de deux mois. Le chèque cadeau est valable sur toute la gamme d’Automower® à l’exception de l’Automower® 105. Un Chèque-Cadeau Automower® généralement très apprécié quand on souhaite passer à l’achat. N’hésitez pas à lui en demander un.

Que faire avec mon Chèque-Cadeau Automower® ?

Présentez-vous dans un point de vente Husqvarna Automower® et présenter votre Chèque-Cadeau Automower® à votre revendeur. Il vous appliquera la remise et enregistre le Chèque-Cadeau Automower®, ce qui déclenche alors une gratification pour votre Ambassadeur.

Pourquoi évaluer un Ambassadeur ?

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité des échanges entre vous et votre Ambassadeur. La demande de notation que vous recevrez par E-mail permet de nous alerter si un échange se passait mal et de remercier un Ambassadeur lorsque l’échange est de bonne qualité.