TROUVEZ LES RÉPONSES AUX QUESTIONS RÉGULIÈREMENT POSÉES

POURQUOI CE SITE ?

L’Automower® est un robot de tonte intelligent et doué de nombreuses fonctionnalités, Husqvarna vous propose d’échanger directement avec ses clients pour connaitre leur avis et leur satisfaction sur leur robot de tonte.

QUI SONT LES AMBASSADEURS ?

Un Ambassadeur est un particulier comme vous, possesseur d’un Automower®, qui partage son avis via le site et échange avec les personnes qui souhaitent en savoir plus sur le robot de tonte.

QUEL TYPE DE QUESTIONS POSER ?

Soyez simple et posez-leur les questions que vous souhaitez. Vous aurez la réponse d’un utilisateur qui partagera avec vous son expérience.

QUEL AMBASSADEUR INTERROGER ?

Utilisez la carte pour trouver un Ambassadeur près de chez vous, ou choisissez votre Ambassadeur en fonction de la taille de son jardin ou du modèle d’Automower® que vous envisagez d’acheter.

COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC UN AMBASSADEUR ?

En fonction de ses disponibilités, l’Ambassadeur vous propose de le contacter par E-mail, téléphone ou SMS ou par Messenger. Passez par le site pour établir le premier contact et puis à vous de continuer la conversation.

PUIS-JE VOIR L’AUTOMOWER® EN ACTION ?

Demandez à votre Ambassadeur si vous pouvez passer le voir dans son jardin. Chaque Ambassadeur est bien sûr libre de recevoir qui il veut chez lui.

QU’EST CE QU’UN BON PLAN AUTOMOWER® ?

Votre Ambassadeur peut vous faire parvenir un Bon Plan Automower®. Un Bon Plan unique et numéroté qui a une validité de deux mois. Ce Bon Plan est valable après l’achat d’un Automower®. N’hésitez pas à lui en demander un.

QUE FAIRE AVEC MON BON PLAN AUTOMOWER® ?

Dès que vous avez reçu un Bon Plan Automower® de la part de votre Ambassadeur, vous pouvez acheter votre Automower sur le site https://promo.husqvarna.com/fr/promotions/robots-tondeuses/ ou chez un revendeur Husqvarna. Puis rendez-vous sur le site https://www.husqvarna-operations.fr/ pour enregistrer votre Bon Plan et recevoir votre cadeau. Remplissez le formulaire avec le numéro de série de votre nouvel Automower® et le N° unique de votre Bon plan. Vous recevrez votre cadeau quelques jours après et votre Ambassadeur sera lui aussi récompensé.

POURQUOI ÉVALUER UN AMBASSADEUR ?

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité des échanges entre vous et votre Ambassadeur. La demande de notation que vous recevrez par E-mail permet de nous alerter si un échange se passait mal et de remercier un Ambassadeur lorsque l’échange est de bonne qualité.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RECEVOIR MON CADEAU ?

Pour recevoir votre cadeau, enregistrez tout simplement votre Bon Plan sur https://www.husqvarna-operations.fr/. L’achat de votre Automower® doit être réalisé durant la période de validité du Bon Plan indiquée sur celui-ci. Vous recevrez alors votre cadeau directement chez vous, par courrier.