TROUVEZ LES RÉPONSES AUX QUESTIONS RÉGULIÈREMENT POSÉES

POURQUOI DEVENIR AMBASSADEUR ?

Vous possédez un Automower® et vous avez constaté les nombreux avantages qu’il vous procure… Nous souhaiterions que vous partagiez votre expérience avec les personnes qui souhaitent des renseignements sur le robot de tonte.

QUEL EST MON RÔLE ?

Répondez en toute franchise et en toute transparence aux questions de vos visiteurs. Cela peut être des questions sur le robot lui-même, sur son fonctionnement, sur son installation, sur votre satisfaction…

QUI PEUT AVOIR ACCÈS À MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, E-mail) ne seront jamais publiées sur le site, c’est pour cela que vous devez choisir un pseudo. Pour être contacté, vous pouvez choisir d’afficher ou non votre numéro de téléphone et/ou votre profil Facebook.

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Consultez notre politique sur les données personnelles ici

QUI PEUT ME CONTACTER ?

Les personnes qui vous ont trouvé sur le site, soit parce que vous habitez près de chez eux, soit parce que votre jardin ressemble au leur.

COMMENT SERAI-JE CONTACTÉ ?

Sur votre profil, vous choisissez d’être contacté via les différents modes de contact proposés en plus de l’E-mail : téléphone, SMS ou Messenger.

COMMENT ENVOYER UN BON PLAN AUTOMOWER®?

Dans votre Tableau de Bord, entrez le nom prénom et E-mail de la personne à qui vous souhaitez envoyer un Bon Plan Automower® puis cliquez sur envoyer. Le Bon Plan est valable 2 mois sur tous les modèles de l’Automower®.

QU’EN EST-IL DES POINTS ?

Vous avez deux types de points. Des points contacts et des points ventes. Vous recevez 5 points à chaque fois qu’un contact a évalué la conversation. Vous recevez 80 points à chaque fois qu’un de vos contacts utilise son Bon Plan Automower®. Vous ne pouvez pas associer plus de 50 points « conversation » au 80 points « vente ». Vous ne pouvez échanger vos points que lorsque vous avez des points vente. En attendant vos points sont mis « en suspens ». Dans l’année vous pouvez cumulez au maximum 1 500 points. Au-delà votre compteur sera bloqué.

QUELLE EST LA VALEUR DU POINT ?

Un point a une valeur d’1€, échangeable en Chèque-Cadeau Amazon.fr (voir les conditions de participation). Pour changer vos points, rien de plus simple, cliquez dans votre Tableau de Bord puis sur « échanger mes points ».

QUELS SONT LES CONTACTS ?

Dans votre Tableau de Bord, retrouvez les personnes qui vous ont contacté via le site. Vous pouvez aussi développer votre communauté en invitant vos amis, voisins, famille, collègues, enfin toute personne qui pourrait être intéressée par l’Automower®. Partager l’ URL de votre profil auprès de votre communauté et multipliez vos contacts.

EST-CE JE PEUX QUITTER LE PROGRAMME QUAND JE VEUX ?

Un Ambassadeur peut, à tout moment quitter le programme Husqvarna Ambassadeurs via l’onglet Mon profil rubrique « Désinscription du programme »

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RECEVOIR MES POINTS ?

Le Bon Plan que vous envoyez à votre contact est valable 2 mois à partir de sa date d’envoi. Vous recevrez vos points si votre contact a acheté durant la période de validité du Bon Plan et dès qu’il aura enregistré sa demande. Si la date de validité est dépassée, pensez à lui envoyer un nouveau Bon Plan.